La poupée Rosine

Vous n’êtes présentement pas connecté au site CVE. Seuls les utilisateurs abonnés peuvent se connecter pour visionner les vidéos en entier et en haute résolution.

Si vous faites partie du personnel d’un établissement abonné, veuillez communiquer avec le responsable technique de votre établissement pour connaître la procédure de connexion.

Comme utilisateur anonyme vous pouvez visionner uniquement un extrait en basse résolution. Pour ce faire, cliquez sur l’image.

Si vous désirez vous abonner, cliquez ici.
La poupée Rosine
Cette vidéo fait partie de la série Cornemuse I

Relations avec les autres : Apprendre à assumer ses choix.

Rafi et Kounga jouent à la poupée. Pendant le jeu, Rafi reconnaît sa poupée Rosine qu'elle avait donnée à Kounga (épisode # 22). Rafi, la trouvant très belle (elle a été nettoyée et porte une nouvelle robe), décide de la rapporter chez elle. Kounga s'oppose et lui demande de se rappeler qu'elle la lui a donnée (retour sur l'événement passé). Rafi dit se rappeler, mais maintient qu'elle veut la garder. Elles quittent toutes deux pour l'île où elles expriment leur peine et leur désir de trouver une solution. Dundee arrive et voit que les escargots ont quitté le panier et se promènent sur le comptoir. Il rit et s'amuse à les récupérer avec les filles. Il demande ensuite à qui appartient la poupée sur le comptoir. Devant leur réponse (à nous deux), il leur propose la garde partagée.

Dramatique - 25 min

Québec - Téléfiction en collaboration avec Télé-Québec - 1999